Livraison

Les délais de livraison sont indiqués lors de ta commande. Ils sont donnés à titre indicatif et exprimés en jours ouvrés, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison.

Pour la précommande :

Le délai de livraison estimé est indiqué sur la fiche produit au moment de l’achat et dans l'e-mail de confirmation de commande. Ce délai dépend du temps nécessaire à la production et du volume des articles précommandés. Nous faisons tout notre possible pour respecter cette date, mais une légère marge de manœuvre peut être nécessaire. Si tel est le cas, nous te tiendrons informé(e) rapidement.

Pour les produits en stock :

Le délai de livraison est de maximum 10 jours à compter de la commande. Nous faisons de notre mieux pour réduire ce délai.

Retours

Chez Yesi, nous comprenons l’importance de bien choisir tes articles. C’est pourquoi, en tant que client(e) ayant participé à la précommande, nous prenons en charge le retour des articles si tu souhaites échanger ou si tu n’es pas satisfait(e).

Comment procéder ?

Tu disposes d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception des produits pour changer d’avis. Pour effectuer une demande de retour, rends-toi simplement dans ton espace personnel Yesi, section « Détails de mes commandes ».

Si tu souhaites un échange, le retour de l’article se fera via Mondial Relay. Nous te tiendrons informé(e) par e-mail des étapes à suivre pour le renvoi du nouveau produit.

En cas de difficulté, envoie un email à contact@yesi.fr. Nous sommes là pour t'aider.

Pour plus d'informations, consulte nos CGV Yesi.